Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 22:09

De retour d'une semaine sur l'île magique, pleins de bons souvenirs en tête.

Quelques photos du séjour.

Pie-grièche brune

Pie-grièche brune

Traquet isabelle

Traquet isabelle

Pouillot à grands sourcils

Pouillot à grands sourcils

Gobemouche nain

Gobemouche nain

Corneille mantelée

Corneille mantelée

Bruant des neiges

Bruant des neiges

Etourneau roselin

Etourneau roselin

into the stang !

into the stang !

Théo seawatche à la pointe de Kadoran

Théo seawatche à la pointe de Kadoran

Y en a qui profitent des cygnes chanteurs visiblement....

Y en a qui profitent des cygnes chanteurs visiblement....

Deux photos du légendaire phare du Créac'h
Deux photos du légendaire phare du Créac'h

Deux photos du légendaire phare du Créac'h

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je fais un commentaire pour l'ensemble des publications (je suis un peu en retard).<br /> toutes ces espèces font complètement oublier le déclin des populations.<br /> c'est tout à fait remarquable. Par moment je me demande si vous faites de la digicopie ou de la photo pure au gros télé. Pour moi c'est un blog remarquable. Je suis votre blog dès ce soir.
Répondre